Make your own free website on Tripod.com





Karhac le boiteux
Héros de Khorne

Ceci est une conversion basée sur la figurine de musicien guerrier du Chaos en métal qui s'est fait couper les cornes, changé la masse par un fer d'hache d'ancien guerrier en plastique. On lui a rajouté un bras gauche de guerrier en plastique avec une hache d'orque noir et une cape de guerrier du Chaos. Il s'est aussi fait greffé la jambe gauche d'un homme-bete et une plaque d'armure à la place de son tombour.



Glaanar
Sorcier monté non aligné

La particularité de cette convertion c'est qu'elle a été faite avec que des pieces detachées qui trainaient dans ma boîte à rabiot. Son bras droit est celui en metal de la boîte des chevaliers et celui de gauche est composé d'une epoliére de guerrier et de l'avant bras d'une figurine mort vivant ( je ne me rappele pas ce que c'était exactement). Sa tête est celle d'un guerrier avec des défenses de sanglier en guise de cornes. Son tronc (qu'on ne voit d'ailleur pas)est celui d'un guerrier du Chaos de chez Fenryll (j'ai aussi utilisé la tête de cette même fig pour mon musicien guerrier) et ses jambes sont celle d'un ancien chevalier en plomb.




Guerrier du Chaos

C'est un guerrier pour BloodBowel avec un sabre d'orque noir.


Musicien guerrier du Chaos

Cette figurine est composée des piéces en métal et en plastique proposées dans la boite de guerriers mais avec une tête de figurine Fenryll.


Chien du chaos

Cette conversion est composée d'une tête et d'un corps de loup funeste, d'une queu de griffon, d'une tête de chien du Chaos, le haut d'une masse d'un guerrier du Chaos et de pas mal de pâte à modeler.


Khronard dit le surchargé
Héros de Khorne, guerrier du Chaos

Cette figurine est basée sur l'ancien héros chevalier du Chaos, je lui ai mis des jambes de space marine du Chaos et les trophés son tirés du seigneur mercenaire hobgoblin et d'un crâne fourni dans la boite des guerriers. La hache qu'il porte sur le dos est constitué d'une partie d'étendard homme-bete et de la hache d'un champion homme-bete. Le bouclier je l'ai fait moi-même avec du carton fin, de la pâte à modeler et de la super- glue. La roue du socle est une roue plastique qui trainait dans la boite à rabio.